Animations à la Maison Saint-Michel du couvent d'Issenheim

Diverses animations sont proposées tout au long de l'année à la Maison Saint-Michel: formations, séminaires, retraites, etc. N'hésitez pas à vous renseigner :

Maison Saint-Michel
51 Rue de Guebwiller
68500 ISSENHEIM
Tél.: 03 89 62 24 24

www.maison-accueil-saint-michel.com

La Maison Saint-Michel à Issenheim propose chaque mois des ateliers, formations, sous réserve des mesures prises par le gouvernement.

Yoga du rire : mercredi 1er septembre 2021 de 17h à 18h, par Bernard PIWOSZ.

« Un temps pour Refaire connais’sens avec la nature»

Dimanche 5 septembre 2021 de 10h à 16h, journée pour la Création.

A partir d’activités , exercices divers, nous sommes invités à vivre une expérience de reconnexion à la nature, ouvrir tous nos sens à ce qui nous entoure. Pique-nique à 12h. Prière pour la création à 16h.

Prière Taizé : vendredi 17 septembre 2021 de 19h30 à 20h à l'église de la Maison St-Michel.

Conférence « Habiter le silance de Dieu »

Par Mgr Christian KRATZ, Évêque auxiliaire de Strasbourg. Samedi 25 septembre 2021 de 9h30 à 11h30.

Devant les malheurs, les épreuves des hommes, Dieu parait souvent silencieux. Où donc est Dieu ? Comment comprendre le silence de Dieu ?

Concert de Lily Jung :

Samedi 30 octobre 2021 à l'église de la Maison Saint-Michel. Réservation indispensable au 03.89.62.24.24.
Tarif 15 €, 10 € pour les moins de 16 ans, gratuit pour les moins de 10 ans.

Pour chaque formation ou atelier, le nombre de places est limité, inscription indispensable, mesures barrières respectées.
Vous êtes tous invités à participer ; pour vous inscrire ou demander des renseignements complémentaires vous pouvez vous adresser à :

la Maison St-Michel 51, rue de Guebwiller ISSENHEIM.
Maison-accueil-saint-michel.com

Nous vous invitons à consulter le site maison-accueil-saint-michel.com , toute modification y sera indiquée.